Acte de générosité : Don de la Sta aux triplés Ouéna

18 décembre 2014

Acte de générosité : Don de la Sta aux triplés Ouéna

Les 3 membres de la direction de la Sta tenant chacun un triplé du couple Ouéna ( accroupi et à l'extrême gauche)
Les 3 membres de la direction de la Sta tenant chacun un triplé du couple Ouéna ( accroupi et à l’extrême gauche)

L’appel à l’aide lancé dans un quotidien de la place par Ouena Koudougon et son épouse Touré Catherine, depuis la naissance de leurs triplés, a été favorablement entendu par une entreprise, en l’occurrence, la Société de télécommunication africaine (Sta).
En effet, la direction de cette entreprise s’est rendue au domicile des triplés, dans un quartier défavorisés d’Abidjan, pour poser un acte générosité.
Ce sont des sacs de riz, des bidons d’huile, des paquets de spaghettis, des boîtes de lait et de Cerelac, un bon d’achats, une enveloppe de 100 000 francs Cfa etc. Le tout estimé a environ 400.000 francs Cfa qui ont été offerts à la famille Ouéna.
Lucien Pacodé, directeur exécutif de la Sta, a expliqué que ce geste de générosité rentre dans la vision de cette entreprise qui se veut citoyenne, par l’accompagnant des plus nécessiteux.

Ouéna recevant des mains du directeur exécutif de la Sta, Lucien Pacodé le bon d'achat
Ouéna Koudougon  recevant des mains du directeur exécutif de la Sta, Lucien Pacodé le bon d’achat

Il a fait remarquer que depuis l’existence de la Sta, il y a une quarantaine d’année, elle est toujours venue en aide aux plus démunis.
Le père des triplés, Ouéna Koudougon, technicien de surface dans une pharmacie de la place et son épouse (sans profession), ont traduit leur reconnaissance à l’entreprise donatrice. Ils se sont dits comblés par ce don qui vient leur apporter un grand soulagement depuis la naissance des triplés, le 2 janvier 2014.
A l’instar de la Sta, le couple Ouéna a émis le souhait que d’autres donateurs, notamment des personnes physiques ou morales en fasse autant, pour l’épanouissement de leurs triplés.

Narcisse Angan

Partagez

Commentaires